Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 18:40

Je vous présente mon nouveau modèle, Auréa, 19 ans.

 

Nous avons réalisé notre shooting sur ses terres, à Châteauroux, dans la vieille ville et dans le Parc de Belle Ile. Je ne connaissais pas du tout cet endroit et il vaut vraiment le coup d'oeil pour ses étendues d'eau, sa verdure et ses zones de détente à proximité de la ville.

 

Nous avons donc réalisé une séance assez complète, avec de l'urbain et de la nature.

 

Avant la séance, nous avions échangé ensemble sur la couleur de sa tenue et on avait choisi le BLEU.

 

Nous avons commencé notre shooting par arpenter les rues de la vieille ville de Châteauroux.

A partir de là, nous avons vécu des moments extraordinaires, voir insolites car nous avons rencontré parmi les décors urbains castelroussins de nombreux éléments qui se fondaient parfaitement avec sa robe. Ansi, sur notre chemin, nous avons croisé des volets, des portes, un banc et des barrières bleu. Et plus on avancait, et plus on découvrait de nouveaux éléments bleu.

 

Pour vous dire, sur la photo où j'ai pris Auréa en reflet dans la glace, même le cadre de la glace était bleu !

Le sommum, c'est dans le parc, un ballon s'est dirigé vers nous alors que nous marchions tranquillement, et vous allez pas me croire, il était BLEU !!!

 

Nous avons vraiment été frappé par toutes ces coincidences qui n'étaient vraiment pas programmées à l'avance et notre séance s'est orienté sans le vouloir autour d'un thème bleu.

 

Je retiens aussi de cette séancele le côté décalé de certaines photos que j'adore, je n'est pas ménagé Auréa en la faisant grimper, asseoir ou coucher dans des endroits périlleux.

 

Auréa a été une super modèle, nous avons passé un excellent après-midi et je garde de ce shooting très convivial de très bons souvenirs.

 

Je vous invite à découvrir nos 40 images dans mon nouvel album "Shooting avec Auréa, des images qui sortent de nulle part".

 

0012 Auréa BLOG    0022 Auréa BLOG

 

0026 Auréa BLOG 

 

0029 Auréa BLOG   0023 Auréa BLOG

  

 0040 Auréa BLOG

 

003 Auréa BLOG  0016 Auréa BLOG

 

0020 Auréa BLOG  0032 Auréa BLOG

 

0034 Auréa BLOG   0044 Auréa BLOG

 

0049 Auréa BLOG   0055 Auréa BLOG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour!<br /> <br /> je serais interessée pour faire quelques photos!!! je suis de blois jai 25 ans je suis passionnée par ce milieu et aimerais me créer un book !....<br /> mes coordonnées téléphonique : 0761330125<br /> <br /> je compte sur vous!<br /> cdlt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand merci à toi , ce shooting fut un moment de detente et de convivialité . Sache que , pour la petite anecdote, ma couleur préférée est le bleu , le theme est vraiment tombé à pique ! Je te<br /> retourne le compliment , tres bon photographe et des capacités artistiques que j’apprécie enormement , à tres vite Arnaud !!!<br /> <br /> <br />
Répondre