Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 20:53

 Sologne 11  Sologne 13

 

Sologne 15  Sologne 3

 

Sortie récente que j'ai faite en Sologne sous le froid puisque tout était gelé !

Mais j'ai été attiré par tous ces reflets (que ce soit un arbre, une branche, un tronc) sur la glace.

J'ai senti la nature "figée" dans ces conditions difficiles.

Mais rando très sympa, c'était très beau !

 

Sologne 30  Sologne 33  Sologne 7

 

Sologne 9  Sologne 50

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'aime les bulles gelées , un sujet a revoir peut-etre en macro !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est vraiment pas évident de commenter des photos dans une aussi petite taille...<br /> On dira que c'est une série qui semble intéressante, mais qui gagnerait à être plus visible ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre